Aller au contenu

[XP] [Résolu] Installation Win XP

fabiom

Messages recommandés

Après l'installation de Win XP Pro et redémarrage de celui-ci je n'ai que le raccourci de la corbeille sur le bureau. Il me manque celui des favoris réseaux et du poste de travail habituellement présent aprés l'instal. Comment les remettre si ce n'est pas un gros bug sinon faut-il tout reformmater et réinstall ??? :censored:

Ce n'est pas un bug.

Il y a plusieurs moyen de remettre ces icones sur le bureau. Dans le menu démarer, tu clic droit sur les icones (poste de travail,...) tu dois avoir une options placer sur le bureau ou quelque chose du genre.

ou

Dans les propriété d'affichage, il y a une endroit ou tu peux dire à windows d'afficher les icones

la corbeille, est sur le bureau, par defaut ... donc si tu n'a pas la corbeille sur le bureau ... il faut regler le probleme dans le registre.

je sais plus ou, mais je sais que quelque'un avait le meme probleme sur le forum... en plus il y avait le REG qui regler le probleme.... mais je me rapelle plus ou est le sujet ...

le bouton "rechercher" est fait pour toi :roll:

Après l'installation de Win XP Pro et redémarrage de celui-ci je n'ai que le raccourci de la corbeille sur le bureau. Il me manque celui des favoris réseaux et du poste de travail habituellement présent aprés l'instal. Comment les remettre si ce n'est pas un gros bug sinon faut-il tout reformmater et réinstall ???  :transpi:

:yes:

Edit: Je rigole biensur

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...