goahould Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 voila je viens de changer mon ventilo par un zalman 7000 et au 1 essai tout demarre bien. Je lance un prime test et au bout de 10mn ecran bleu. Comme j'etais OC je remets mes parametres defaut et relance le pc . Je lance un prime test et vais voir sur les news sur le net, tout ce passe bien . j eteins mon pc et le rallume apres avoir OC. La il reboot mais pas de bip et sonc acces a rien donc j'essais la touche insert, le clear CMOS et la pile mais j'ai toujours le meme probleme. D'ou cela peut il venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 es-ce qu'il essaye de booter les periphs? c'est quoi comme cm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 pour la CM c'est une abit nf7-rev2 et pour le rest du matos voir signature. Tout s'allume ventilos, DD et lecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Salut, As-tu débranché l'alim du secteur, elle s'est peut-être mise en protection. Une dizaine de minutes de repos et çà repart...parfois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 tu as OC à combien vu qu'il passait pas fsb 170? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 en fait je l'avais remis a 170et depuis j ai fait un clear cmos, et comme tout s'allume ce n'est pas l'alim qui s'est mis en protection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 A ta place, je testerai le proco et la ram sur une autre bécane pour être sûr qu'ils ne sont pas en cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Tout ne s'allume pas, puisque que le bios n'est pas initialisé, donc le circuit du proco ne l'est pas ou ne peut pas l'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 j ai tester c'est ma CM qui est HS 1 mois apres retour SAV du coup j ai pris 1 A7N8X-X, on verra si j ai plus de chance qu'avec l'ancienne et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ma CM devait vraiment avoir 1 probleme car depuis le remplacement par l'asus ma ram passe en FSB 200 et mon proc tient plus haut en frequence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.