April 14, 200521 yr bonjour en fait j'aurai plus besoin d'un conseil de vente. En effet g un ecran sony 23'' tout neuf ke je veu vendre. Je sais k'il vaut 2600 euros en boutique. Je voulais savoir a combien vous me conseillez e le vendre et outrouver un acheteur pour ce materiel??? merci d'avance
April 14, 200521 yr pour les estimations c'est occaz land (un modo va deplacer) pour le prix faut voir l'argus le quote à 1000€ (là une seule boutique le propose et il est en rupture, le prix est tres elevé normalement neuf il vaudrait plutôt 2000€) si tu trouve un interessé j'dirais 1500€ perso (les 40ms en feront fuir plus d'un) EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Edited April 15, 200521 yr by theocrite
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.