darkdevil_32 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 ben voilà j ia l habitude de faire tourner mon portable 7/7j , 24H24 pdt des mois je sais pas si mon portable commence à mal supporter la chaleur, le ventilo commence tourner ( mais pas à haute ventilation, je dirai moyenne) et comme sa fait un peu de bruit sa m empeche de dormir ja i enentedu le logiciel qui permet d economiser l energie de l ordi kan il est en mode pile comment je peux changer la frequence du proc ?? parce que parfois j ouvre plein de fenetre, il veut toujours pas se mettre en pleine puissance et apres je rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 arrete de telecharger ... 1 tu seras en regle 2 tu pourras enfin dormir en silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 dsl meme si j ai rien à telecharger, quelque chose me force à ne éteindre mon ordi c trop fatiguant de le rallumer ensuite et d attendre 20S pour qu il charge tout c trop long sinon en fait le ventilo c aps permanent, c parfois il s arrete puis il recontinue, puis il s arrete puis il continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 tu fais de la vidéo surveillance ou encore t'imprimes des faux billet d'euros plus simplement tu encodes t'as coché "gestion d'alimentation minimale" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 ouep j ai meme arrété quelques trucs dans les processus ou alors maiontenant qu ej y pense mon ordi chauffe à cause du radiateur ( que j ai mis à fond et qui est situé derreiere mon siege) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 et bien voila t'as trouvé grace à moi enfin induitement si l'on peut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 moi je vote pour l'activation de l'EIST... edit: au fait quand tu dis p-!!!, tu parle as forcement d'un p-M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634809448197578144 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Heu tu n'utilises pas de Notebook cooler ? Je me demande même comment ton portable tiens sans ça, car ils sont pas tellement fait pour être allumé 24h/24 sans un cooler. Premiérement ton systéme va vieillir moins vite, et sera plus performant... Bon celui que j'aime bien c'est le Antec http://www.ldlc.be/fiche/PB00019226.html mais y en a d'autres (parfois meilleurs mais qui fonctienne pas par alim pc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 moi ca me fait peur c'est truc que tu met sous le portable :/ portable trop haut, bruit, ... rien de tel que de le surelever de quelques cm supplémentaire (1 ou 2 suffisent) pour voir deja la différence de température. apres comme pour ceux comme moi qui font tourner folding@home dessus 24h24 (ou pas loins) ben je conseille : deviser la planque qui est dessous ver le proc si possible et si pas garantie (ou plus) : gain -> 15°C pour moi !! passer de 75°C a plein charge a 60°C c'est deja pas mal et le ventilo baisser d'un cran la vitesse en plus donc moins de bruit au final ATTENTION : faite attention a ne pas le faire coller au bureau car si le proc colle presque le bureau : ca va sentir le chaud (du deja vecu avec une nappe. j'entend encore ma mère me geuler dessus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 je sais pas quel anlim cet ordi possede j irai voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Mais il va mourrir ton portable !! C'est pas fait pour être allumé des mois d'affilée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ben sa fait 7 mois que je l ai acheté il est toujours pas mort ou tombé en panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Pourtant c'est un acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Moi jai un Hp Compaq NX7000 sa fait un an que je laisse alumé presque tout le temps. Aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 A partir du moment ou il n'y a pas de surchauffe il n'y a pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.