Raspiro Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Bonjour, J'exposes : J'ai une Leadtek 6600GT TDH ainsi que les drivers presents sur le site de leadtek. Un AMD 2800+ 512Mo PC3200 (standard) Rien est o/c. Et lors du test 3d mark 03 j'atteint environ 5900pts je trouve cela abusé. Donc a vos hypothèse ou est le pb? P.S : Normalement je devrais dépasser les 7000pts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Bonjour,J'exposes : J'ai une Leadtek 6600GT TDH ainsi que les drivers presents sur le site de leadtek. Un AMD 2800+ 512Mo PC3200 (standard) Rien est o/c. Et lors du test 3d mark 03 j'atteint environ 5900pts je trouve cela abusé. Donc a vos hypothèse ou est le pb? P.S : Normalement je devrais dépasser les 7000pts. je m'y connais pas assez pour pouvoir t'aider par contre en cherchant des infos sur les leadtek 6600gt ai trouvé ça : probleme performance et ça bizarre je sais pas si ça peut t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Ok gros merci mais pb pas résolu :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 la cg souffre-t-elle de ralentissement dans les jeux??? sinon je vois pas le probleme : tu perd 1000pts a un benchmark : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 la cg souffre-t-elle de ralentissement dans les jeux??? sinon je vois pas le probleme : tu perd 1000pts a un benchmark : LE DRAME!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Bah ouais sa ram genre hl², mais j'ai lu dans un des posts balancé plus haut apparement ma carte serai mal alimenté regardez: Sur le +12 ya 11,80 donc sa vient de la? J'ai une 350W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 3D Mark-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 , petit up au passage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Je n'ai pas la meme carte graphique que toi, mais j'utilise Winfox aussi livré avec ma carte pour l'overclocking, si je touche aux fréquences ne serait-ce qu'un tout petit peu, je passe de 35 fps a 3 fps dans un jeu comme splintercell 3 , et la chute de fps est aussi spéctaculaire sur les autres jeux (doom 3, HL2, CSS ...) dès que je supprime l'overclkocking, tout va bien Ma carte est une Leadtek, je ne sais pas ce qu'il se passe avec les cartes de ce constructeur, c'est dommage je voulais prendre la meme carte que toi je suis habituer a leadtek comme par hasard c'est chez eux qu'il y a une merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.