blacknights Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Tout est dit dans le sujet Vous me conseiller laquelle sans regarder le prix entre les deux, juste au niveau des performances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 niveau perf msi win apres faut voir pour la fiabilité mais ça fait quelques temps que j'ai pas entendu de merdouille avec leurs cartes meres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Préfère l'asus perso J'ai eu l'occaz de la tester et elle est vraiment top :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 moi j'ai une msi k8n neo et j'ai tester la asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Asus la mienne marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Un joli petit lien sur le sifflement des Asus K8N : Topic sur Sifflement K8N - Hardware.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 sans esitations la dfi lan party ut 250 ! la meilleur carte 754 ! - de 100 euros en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Un joli petit lien sur le sifflement des Asus K8N :Topic sur Sifflement K8N - Hardware.fr au debut la mienne ne marchait pas ca venait de la nappe mais elle marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.