potam Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Bonjour, Je possède un Compaq Evo n1005v ( athlon xp 1700+, ati radeon mobility, 512 mo DDR ) Depuis quelques temps, il a beaucoup de mal à démarrer ( mais démarrer tout court, c'est à dire dès que j'appuie sur power...il s'agit d'un problème matériel, ca c'est sûr ). Quand j'appuie sur power ei qu'il ne s'allume pas, il ne fait rien du tout. Aucun bruit. La LED s'allume - signe que le secteur est bien connecté, et c'est tout. Parfois il démarre tout de suite (très rare maintenant), parfois il faut 4-5 tentatives, parfois je perds la patience et je l'éteins et attends le lendemain Une fois démarré par contre, tout fonctionne merveilleusement bien...aucun problème quel qu'il soit. D'où peut venir le problème d'après vous ??? Merci de votre aide ( j'espère qu'elle sauvera ce portable... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Il a peut etre du mal au post Mais c'est bizare, peut être utilisé un programe de diagnostic pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchbigdog Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Le problème c'est qu'il ment, ce n'est pas à lui le PC, il veut simplement l'acheter Donc aucun test possible. De plus, ce n'est pas à côté de chez lui, je lui ai donc conseillé de na pas gâcher son argent dans un truc bancal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potam Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 non pas d'accord..c'est une bonne affaire non mais oh...Ah ce FBD...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 En effet mieux vaut eviter.... Car pour 600€ tu peux avoir un portable HP neuf (Celeron-M ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potam Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Ouai mais avec quelle carte graphique ? Une Intel? Une Via Savage ? Une SIS? Tu as compris où je voulais en venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 En effet mieux vaut eviter.... Car pour 600€ tu peux avoir un portable HP neuf (Celeron-M ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potam Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Ouai mais avec quelle carte graphique ? Une Intel? Une Via Savage ? Une SIS? Tu as compris où je voulais en venir... ( ba si il suffit de répéter...je répète ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Merde, j'ai poster 2 fois la même chose, je vais corriger cela. En effet, c'est du Intel Xtreme 2, il te reste l'acer TM4001 WLMI à 999€ à la fnac, mais la c'est du costaud ( Pentium -m || Radeon 9700M ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.