blacknights Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Bonjours à tous, j'ai entendu parler du RAID 0, je voulait savoir si je pouvait mettre mes deux disques durs de 40Go chacun en RAID 0, ils sont en ATA-133 je crois. Si c'est possible, je voulait savoir comment faire Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 salut, oui c'est tout a fait possible, afin de ne pas avoir de baisse de performance asure toi qu'il sagisse des mêmes models...Enfin lorsque je dis tu peux...oui mais pas avec ta carte mère, si je me fie au site de ASUS la A7N8X-X n'a ni de ports IDE en plus ni de ports SATA, il te reste toujours la solution de la carte RAID en port PCI de mémoire cela ne vaut plus très cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 merci mais ma config je la change dans exactement 72h donc l'A7N8X-X, c'est bye bye, je change pour une K8N Neo-FSR d'MSI qui je crois accepte le Raid 0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Salut C'est ton jour de chance Chevalier Noir, si tu veux une Adaptec 1200A Rev B, envoies moi un MP avec ton adresse. Comme çà, si tu es content tu m'enverras ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.