rickky Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Salut, lorsqu'on choisi l'installation sans sponsor de messenger plus, est-on certain qu'aucun spyware ou autre n'est installé ? merci par avance, Rickky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 salut ricky, oui sans sponsors aucun spyware n'est installé :) j'ai fait plusieurs fois le test ici aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 oui, aucun spy, sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickky Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 salut, merci beaucoup pour vos réponses ;-) Rickky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Bizar a chaque scan avec Microsoft AntiSpyware il me trouve tout le temps des spy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Microsoft AntiSpyware considère Messenger Plus! comme un spyware si je me souviens bien alors qu'il n'en est rien... Billou doit pas trop aimer qu'on modifie son Msn Messenger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Microsoft AntiSpyware considère Messenger Plus! comme un spyware si je me souviens bien alors qu'il n'en est rien...Billou doit pas trop aimer qu'on modifie son Msn Messenger ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.