Aller au contenu

[T.P] Comment modifier à l'aide d'une procédure ?


Naho

Messages recommandés

Oui, ce n'était pas mon intention que quelqu'un me fasse l'exercice à ma place, ça ne sert à rien puisque si je ne comprends rien je pourrais rien faire au partiel.

Désolé, je m'excuse je me suis mal exprimé, je souhaitais un peu d'aide et pour cela, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider.

Concernant la question, la voici :

" M -> Modifier le prix de location à la journée d'un véhicule en passant par une procédure modifier"

Je ne vois pas comment modifier, à l'aide d'une nouvelle procédure, le prix des locations à la journée, ça m'a l'air bien bête mais je n'y arrive pas (le reste est pratiquemment fait, c'est surtout ce point que je ne comprends pas trop bien).

Je vous remercie d'avance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les données sont stockées en base ?

Tu demandes le vehicule dont tu veux modifier le prix de loc, tu demandes le nouveau prix de loc, et tu mets a jour dans la base.... nan ?

ta procedure modifier prendra donc en entrée la refernce du vehicule et le nouveau prix de loc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les données sont bien en base.

En fait, pour modifier, pas trop de problème, c'est par la suite. Quand je déroule le programme, à la fin je choisis "Modifier le prix...", je change le prix donc puis par la suite, quand je reviens à la question "Que voulez-vous faire ?", je choisis "Louer".

Je voudrais que le prix de la location tienne compte de ma modif, j'ai dû faire une mauvaise manip qqpart.

Dernière chose, quand je choisis "Louer", je décide de louer la voiture de réf =1 puis il me demande si je continue le programme; je le continue et je relou une voiture et je rentre de nouveau que je veux louer la voiture de réf=1, en toute logique il devrait me dire qu'elle est indisponible non ? Comment en tenir compte ?

Désirez-vous que je montre le programme (du moins les parties intéressantes) que j'ai faites pour voir mes erreurs ?

Merci pour vos aides :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...