Arafel Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Brain Dead (en l'honneur du filme culte ...) 1 volume de vodka 1 volume de creme de vodka à la fraise (que j'achete en italie) 1/2 volume de sirop de grenadine ca prend une texture qui ressemble à de la cervelle, il faut le boire tres frais, et tres vite, sinon la creme tourne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 C'est marrant, si on prend le mot cocktail, qu'on le décompose ( cock tail ) et qu'on traduit ça donne bite queue . C'était juste pour dire ça :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 C'est marrant, si on prend le mot cocktail, qu'on le décompose ( cock tail ) et qu'on traduit ça donne bite queue .C'était juste pour dire ça :-p j'avais jamais fait le rapprochement ! :8 tu penses qu'il y a un vrai rapport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 moi j'dis possible ... encore un coup des chinois du fbi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 HULK : 1 volume de Fanta green 2 volumes de Redbull 1 volume de Vodka 1 rondelle de citron vert dans de la clace pilée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 HULK :1 volume de Fanta green 2 volumes de Redbull 1 volume de Vodka 1 rondelle de citron vert dans de la clace pilée miam, je testerai bien ça, j'adore le fanta green ( greenz pour les intimes ) le red bull et la vodka, quant à la glace pilée et au citron ca devrait aller :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 j'avais jamais fait le rapprochement ! tu penses qu'il y a un vrai rapport ? :8 Ben oui, il faut les secouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandosan Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 S'il y a un rapport c'est sûrement involontaire !! C'est comme si je disais qu'en mélangeant les lettres du mot POLICE j'obtenais PICOLE ... alors qu'il n'y a aucuns rapports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.