Posté(e) le 16 février 200520 a Brain Dead (en l'honneur du filme culte ...) 1 volume de vodka 1 volume de creme de vodka à la fraise (que j'achete en italie) 1/2 volume de sirop de grenadine ca prend une texture qui ressemble à de la cervelle, il faut le boire tres frais, et tres vite, sinon la creme tourne ...
Posté(e) le 16 février 200520 a C'est marrant, si on prend le mot cocktail, qu'on le décompose ( cock tail ) et qu'on traduit ça donne bite queue . C'était juste pour dire ça :-p
Posté(e) le 16 février 200520 a C'est marrant, si on prend le mot cocktail, qu'on le décompose ( cock tail ) et qu'on traduit ça donne bite queue .C'était juste pour dire ça :-p j'avais jamais fait le rapprochement ! :8 tu penses qu'il y a un vrai rapport ?
Posté(e) le 25 février 200520 a HULK : 1 volume de Fanta green 2 volumes de Redbull 1 volume de Vodka 1 rondelle de citron vert dans de la clace pilée
Posté(e) le 25 février 200520 a HULK :1 volume de Fanta green 2 volumes de Redbull 1 volume de Vodka 1 rondelle de citron vert dans de la clace pilée miam, je testerai bien ça, j'adore le fanta green ( greenz pour les intimes ) le red bull et la vodka, quant à la glace pilée et au citron ca devrait aller :)
Posté(e) le 25 février 200520 a j'avais jamais fait le rapprochement ! tu penses qu'il y a un vrai rapport ? :8 Ben oui, il faut les secouer
Posté(e) le 26 février 200520 a S'il y a un rapport c'est sûrement involontaire !! C'est comme si je disais qu'en mélangeant les lettres du mot POLICE j'obtenais PICOLE ... alors qu'il n'y a aucuns rapports
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.