dodik Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Salut à tous, afin de pouvoir faire tourner plusieurs logiciels qui utilisent ma carte son (style xmms, totem, xine, gaim...), j'utilise le serveur de son esd (eSound). Tout fonctionne bien, sauf skype qui n'accepte pas esd. J'ai essayé "esddsp skype" comme c'est indiqué ici sur le site de skype, mais ça ne fonctionne pas. Cela siginifie que je suis obligé de couper mon serveur de son esd (killall esd) avant d'utiliser skype (qui fonctionne super bien dans ce cas là ) mais ça signifie aussi que je ne peux pas écouter de musiques ou lire tout autre son ). L'un de vous a-t-il déjà eu ce problème et trouver une solution ? J'ai déjà recherché sur le net sans succès. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Tu peux toujours essayer avec arts, comme je lef ais pour faire marcher ET et TS en meme temps => http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=40703 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodik Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 j'aimerais bien pouvoir garder esd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodik Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 up, j'ai toujours le même problème !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.