Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Slt tout le monde alors voila j'ai un petit pb avec une 9600 pro de chez saphire a savoir que je n'arrive pas a transferé l'image sur la tv de ma copine je vien de testé chez moi et c'est pas le cable video+son via péritel qui merde alors je pense aux drivers sur le cd c'est une version 4.10 je crois et je me suis apercu que je n'avais pas la main ds les proprietés d'affichage pour faire de la superposition (mode theatre) et aussi que la tv n'était pas reconnu dc pouvez vous me dire si les derniers driver corrigeront le pb ? malgré tout un truc me chifone c'est que ca a marcher une fois lol et que malgré un formatage en regle le pb persiste wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 oui, deja met les dernier catalyst, ils reglent bien des problemes ... tu peut mettre n'importe quel catalyst, apartir de la serie 5. par contre, c'est bizar que la tv ne soit pas detecté, car la maniere de detection de la tv, est speciale, donc a mon avi, c'est les pilotes qui deconnent. oui, car la detection de la tele, ce fait de cette maniere: si la cg detecte une impedance de 70~80 ohm, sur sa sortie tv, la tv est comme detecté par le pilote! donc ce n'est pas un probleme de detection de tv! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 oki merci d'avoir répondu la j'ai pas trop le tps de cherché apres les drivers dc je v prendre celui de ma 9800 pro HIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ca fait chier mes drivers de la HIS non rien changé je v prendre les derniers cettep utain de TV n'était pas detecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 C'est quoi comme télé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 une philips 36cm me semble t-il mais le plus etrange ds tout ca c'est que ca a marché une fois jusqu'a se que ma copine mette des gros doigts sur l'ordi lol et depuis impossible de faire marché cete merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ahhh les filles et la technologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 comme tu dit mais le pire c'est qu'ellea juste fait annulé quand elle a lancé le mode clone et pis paffff plus rien et depuis impossible de re faire marcher malgré un formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 bon ca marche il falait forcer la detection de la tv ds les proprietés avancées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.