Aller au contenu

Adaptateur pour le dothan


OpTik

Messages recommandés

Hello all !

Alors voilà, on arrête pas de me parler de ce fameux adaptateur pour mettre le dothan sur une P4C800 Deluxe ou un truc comme ça j'ai pas la ref en tête....

Ca vaut le coup a votre avis ? C'est fiable ? Et les perfs changent beaucoup ?

Y'a quoi comme carte mère qui sont compatibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour la P4P800 E Dlx

Tyrou (de cooling master) a reussi a en choper un et je vais m'en prendre un aussi avec la cm

Niveau o/c c'est de la bombe, le proco monte plus en fsb et les tensions sont debloqué, plus besoin de vmod

Niveau perf a config et o/c egal elle est devans la dfi

Et niveau adaptation de ventilo ca doit etre nettement mieux vu qui a pas 30millions de condos autour du socket

Donc c'est que du bon, et tout ca pour 1000balles :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, et je peux le trouver ou cet adaptateur ? je pense que je vias m'en prendre un aussi histoire de tester et d'avoir le choix :transpi:

Ben pour l'instant c'est pas dispo, meme si d'apres quelques sources ca aurai du sortir en france (aux US ?) aujourd'hui

Faut que je vois avec Tyrou, mais si c'est pas pres d'etre dispo en france, j'en acheterai plusieurs et je les revendrai ici, vu que j'ai de quoi acheter aux US avec ma famille :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okkk :transpi:

Y'a pas moyen d'en commander un sur un site américain et de le faire livrer ici ?

Nan ils font pas ca la bas

C'est bien domage, et d'un autre coté heuresement pour les sites francais

Car quand tu sais qu'une 6800gt xfx c'est 1000balles de moins la bas, il y aurait enormement de depot de bilan dans l'année suivante

Newegg powaaa :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il a réusis a en chopper un tyrou alors :D

Arf ca je sais pas encore, mais bon il arrive vu son statut a choper pas mal de truc avant tout le monde :-D

Au fait il l'a pas trop dit, je le fais a sa place, il a battu le record mondial d'o/c sur Dothan a plus de 3.3ghz (non stable bien sur) a 1.55volts avec le 2ghz (le meme que le miens) ;)

Mais il etait qu'avec sa cascade, donc "seulement" -80°C, avec du LN² on peut mieux faire :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...