beubz Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 il y a pas de message! que le titre ?:8 tant pis je repond pas alors edit: comme ca on dirais que c'est moi qui est crée ce post spas moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 il y a pas de message! C'est un message sonore, allume tes H-P beubz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 c'est les barette de memoire qui sont surment HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 C'est un message sonore, allume tes H-P beubz ben voila tu est tomber dans le piege! j'ai ouvert le post, il n'y avait que le titre, j'ai fait une reponce et mmaintenet l'ont dirait que "c'est moi qui l'est fait" c'est tibo35 qui la crée :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Celui-là j'adore : Il est où Bipbip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Encore Will? bipbip il est sur mon bureau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 c'est quoi le raport avec Bipbip, j'ai pas compris en tpout cas pour ce post(titre ) sans message de son créateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Analogie entre les beeps émis par la CM, et le repas improbable de Will Coyotte..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Analogie entre les beeps émis par la CM, et le repas improbable de Will Coyotte..... a oui!!! je me demande comment j'ai fait pour pas comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Hé-Ho, les Modos ! z'avez pas eu votre café & vos croissants ce matin ? Perdues les clés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 pour tes beeeeeeeeeepss T'as pas un IDE ou une connerie du genre mal branchée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo35 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 désolé les gars je comprend pas, j'ai eu un prob quand je l'ai validé, il ne c'est trop rien passé. Pourtant j'avais mis un texte assez long. Bon bref c'était pour un ordi qui ne démarrait plus et qui m' accueilllait en anglais par un bref message réptitif et incompréhensible au démarrage. Mais au final j'ai changé l'alim et hop, réparé. Merci pour les tentative de réponse avec seulemnt un titre Salut Tibo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 tibo35: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ben re alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.