Spybotics Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Salut J'aimerais savoir comment ont vois si le dual channel est activer sur mes barretes ? Et si ma cm le gere ? Si oui comment l'activer ? (---->Pour ma config voir ma signature<----) Merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 J'aimerais savoir comment ont vois si le dual channel est activer sur mes barretes ? CpuZ te dira ça! télécharge-le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 http://www.vtr-hardware.com/images/auto/6792_2.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 ok donc moi c'est pas activer alors : Comment je l'active ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Salut, Je ne crois pas que le contrôleur mémoire prévoit de gérer le DUAL CHANNEL sur cette carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 a bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Y'a pas dual channel Sorry Edit: re-grilled par Tatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.