lechien32 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Bonjour, je m'exuse déja si ce genre de post est interdit ou si ce n'est pas la bonne section mais je ne vois pas où le mettre d'autre. Il y a quelques temps j'ai vu dans les news de pcinpact, une news annonçant un comparatif entre 256, 512, 768, 1go ... de ram dans les jeux mais il m'est impossible de retrouver l'article. Si vous aviez le lien je vous en serait très reconnaissant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 comparatif ram Y a ce test où différentes marques de ram sont comparées. comparatif pc4000 Celui là où sont comparées des ram de différentes marques en pc 4000 Je vois pas trop l'interet de comparé 256mo a 1Go... le 1Go sera forcément mieux pour les jeux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 http://www.pcinpact.com/actu/news/Test_du_...erformances.htm ? l'interêt c'est de voir les besoin de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechien32 Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 oui c'est sur que le 1go sera obligatoirement plus performant mais c'était pour donner des précisions pour pouvoir retrouver l'article. Sinon désolé mais ce ne sont pas ces articles que je recherche. (désolé ) Il y avait des comparatif dans plusieurs jeux (dont Farcry). Désolé si je suis chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 [gros HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 vous êtes chien, les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 http://www.vtr-hardware.com/articles/a4677_0.html là ya que far cry je cherche encore un peu edit = pas trouvé finalement pourtant j'ai cherché l'est disparu spa possib' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechien32 Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 merci beaucoup de chercher je cherche moi aussi de mon coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Salut Pour l'instant je suis en 256 et je peux dire que rien que sous ut2004 il y a certaines maps que je fait pas tourner, ellse sont trop grande et ont trop de textures Je vais passer a 1 go bientot car c'est dommage de ce privé de certaine chose sur sa machine pour manque de ram En plus la Ram n'est pas cher c'est le moment :) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.