poux11111 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 salut j'ai un probleme de debit en reception je ne depasse pas le 100kb par contre en emmission je suis au maxi je peus envoyer jusque 360 kb freebox v4 et fonction routeur ipmax adsl fonctionnait bien pendant 2 mois (routeur) le probleme persiste avec 1seul pc car j'ai debranché le mien et fait un test avec celui de ma femme puis j'ai debranché le pc de ma femme et essayé avec le mien j'ai rebooté la freebox au moins 3 fois et toujour s rien a l'aide merci pour vos future reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Tu as du 360 kb en upload en étant en IP adsl ? etrange ça... je pensais que le max était de 320kb. Franchement vu que tu es pas dégroupé je vois pas ou viendrais le probleme, tu es en USB ou ethernet ( on sait jamais ça pourrais peu etre arranger les choses ). Tu aimes Moby ? je te demande ça parceque c'est la nouvelle musique d'attente chez free hotline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poux11111 Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 salut test d'emission fournie par 60 milll....... je suis en ethernet oui j'aime leur musique et pour eux pas de probleme leur explication 14 K/sec + 14 K/sec x 8 = 224 K / s donc ok j'ai pas tous compris mais enfin mois si je n'ai pas revé je telecharger a plus de 350 K / s help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 c'est quoi exactement ta connection ? 1024 ? 2048 ? etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poux11111 Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 re adsl max en theorie 10 mega \ 320 k en realité d'habitude 750 KB / Sec 340 KB /sec voila le reste des infos et merci de t'interresser a mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poux11111 Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 desolé de ne pas vous repondre avant une heure 19H30 car je dois aller faire une course merci et a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 erf moi entre les Kilobits et les KB j'ai un peu de mal moi par exemple j'ai 8132Kbits donc du 8 Mega mais si toi c'est comme moi bas tu as du 750K un peu plus de 512K et donc normal que tu depasse pas les 100Ko/s avec ça. Mais si tu avais plus avant, là oui y'a un probleme venant d'eux. Tu pourrais me dire la distance de ta ligne et ton affaiblissement ? avec cette Page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poux11111 Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 re je recommence (je me suis planté dans mes chiffres) avant : 6 mega en reception (7500kbits j'ai oublié un zero sur le post d'avant) 350 K en emission maintenant : 512 k en reception 350 k en emission par consequent reception 10 fois moins vite emission RAS ma ligne 622 metres perte 9Db voila qui est mieux pour les chiffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 T'a un truc qui pompe ton dl.Verifie ton systeme et si tu peut installe un W$ propre sur un autre pc ou partiton pour verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 puis il y a un topic sur free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poux11111 Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 bonsoir Krapace et bob63 krapace merci pour ton info mais meme si j'ai l'air bete c'est quoi un W$ bob63 merci quand meme mais je les avais vu (2) mais mon probleme ne vient pas de chez free obligatoirement donc je ne voulais pas "polluer" ces post . pour info sur le portable j'ai: ad aware ,norton antivirus 2003 ,spybot et zone alarm mon navigateur MYweb4net je suis dispo pour plus d'info et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 W$=windows. Mais vu que tu a tout ton upload ca parait bizarre mais on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poux11111 Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 bonjour krapace merci pour les infos suplementaires je vais essayer ce soir de formater mon pc je vous tiens au courant bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poux11111 Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 bonjour a tous je connais le problème France telecom a un problème pour les adslmax tous les freenautes qui sont passés en adslmax et qui sont sur cab62 seront en bas débit jusqu'au 28 avril dates du changement du serveur pour les freenautes en 2048 ou moins , il n'y as pas de problème. si vous etes de calais et que vous deviez faire votre demande je vous conseille d'attendre le mois de mai bon week a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.