Aller au contenu

[problème] Donnée perdues....


Messages recommandés

Bonjour,

je viens de débrancher et rebrancher un peu partout sur les différents connecteur S-ATA de ma carte mère, plusieurs de mes disques dont un qui contenais des données de sauvegardes très importantes...

j'y ai fait confiance car il n'a que deux mois et j'ai l'intention de tout graver...

le problème, c'est que lors d'un redémarrage de dodows, je vois le disque phisique sous gestion de l'ordinateur, mais il m'a demandé de le réactiver...en disque dynamik...

et j'ai pas trop envie de formater tout ça, moi....j'ai des données dessus, komen ça se fait k'il veut pas les lires ?

cordialement :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le pire des cas si tu sais vraiment plus quoi faire, tu peux toujours utiliser EasyRecovery 6 pour récupérer tes données (et oui après le formatage) , logiciel testé et approuvé :zarb::fumer:

Si tu compte faire comme ça, prevois un disque dur avec au moins autant d'espace disque que de données à récupérer (le disque utilisé lors de la récupération des données ne peut stocker ces mêmes données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est, c'est fait, j'ai récupéré sur un disk identik, hihi, le logiciel fonctionne parfaitement, tout à été récupéré, mais po tous mes repertoires, ou preske, je sais po pkoi...

j'ai eu droit à deux répertoires de ma racine, sur deux, donc tout était ok...

mais pour un sous répertoir de la racine, il a été scindé en 3 : Lost file 1 2 et 3...

mais rien de méchant

pour 90 Go, ça s'est fait en 45 minute pour l'analuse et disons 3 heures pour la copie de disk à diske...

vala vala

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...