CNek Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Salut tlm :) Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de d'enregsister dans une base de donnée automatiquement le cd audio que l'on insert avec les titres de toutes les pistes et l'album correspondant (il faut que ca utilise le CD text) pour permettre ensuite de faire une recherche et de trouver rapidement l'album qui correspond a la piste recherchée. Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 T'as whereisit? qui est pas mal... http://www.whereisit-soft.com/ T'as un plugin qui permet de titrer les chansons... Mais je suis pas convaincu qu'il utilise réellement le CD-Text comme indiqué... Je parierai plutot sur un base de donnée mais bon faudrait tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibson Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 cherche ici tu devrais trouver ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.