Aller au contenu

pas moyen de pousser le fsb sur ma gigabytes GA-K8

pastissade

Messages recommandés

non il est meme pas grisé quand jappuis sur entree il est jaune comme les autres :D je peux que modifier le ratio point barre ;)

je crois que je me suis fait enfler ;)

pastissade :-D

tu redémarres appuie sur (suppr) tu arrives sur la page d'accueille du bios tu tape ctrl (droit)+F1 se qui va affiché les options cachées tu va dans Mb intelligent tweaker (M.I.T)

âpre tu règles le fsb avec le + et le - du clavier numérique

frankaa :p

pastissade :craint:

tu redémarres appuie sur (suppr) tu arrives sur la page d'accueille du bios tu tape ctrl (droit)+F1 se qui va affiché les options cachées tu va dans Mb intelligent tweaker (M.I.T)

âpre tu règles le fsb avec le + et le - du clavier numérique

frankaa ;)

con je suis une tarre cetais bien le + et le - quil falais utiliser merci

sinon jai pas pus monter a plus de 2300

fsb a 230 coef 10

memoire desincro a 133

ht 3

pas pus faire mieux ca viendrais pas de ma corsair value? pourtant avec mon ancien nforce 2 asus et mon 2600 m je lai monte a 2400 mgz ques ten pense?

avec de la twinmos 3500 je meonterai plus haut non?

jai gagné que 300 mgz cest peu avec le 2600 m et meme ram javais gagné 800 mgz

sinon jai pas pus monter a plus de 2300

fsb a 230 coef 10

memoire desincro a 133

ht 3

pas pus faire mieux ca viendrais pas de ma corsair value? pourtant avec mon ancien nforce 2 asus et mon 2600 m je lai monte a 2400 mgz ques ten pense?

avec de la twinmos 3500 je meonterai plus haut non?

jai gagné que 300 mgz cest peu avec le 2600 m et meme ram javais gagné 800 mgz

augmente le vcore fait attention :chinois: tout les CPU ne prennent pas 600 ou 800 MHz apparts choisir les meilleures steppings ou essayer une dizaine de CPU et gardé la meilleure réserve a quelques usager c'est le coup de chance tu as un tuto (trebeb) sur les a64 au-dessus

frankaa :craint:

augmente le vcore fait attention :yes: tout les CPU ne prennent pas 600 ou 800 MHz apparts choisir les meilleures steppings ou essayer une dizaine de CPU et gardé la meilleure réserve a quelques usager c'est le coup de chance tu as un tuto (trebeb) sur les a64 au-dessus

frankaa :yes:

je lui ai mis 1.6v au cul est ja i passe le coef a 9 cad

9x280 stable

meme en mettant +0.2v a la ram ca na rien changé peux pas monter plus

avec de la adata 4800 tu pense que je peux monter plus? jai de la corsair value 3200 cas 3 la en timing 3 3 3 8

avec de la adata 4800 tu pense que je peux monter plus? jai de la corsair value 3200 cas 3 la en timing 3 3 3 8
oui c'est de la bonne ram déjà tu auras de meilleurs timings, et réputé pour l'overclocking, mais il n'y a pas que la ram

le refroidissement l'alimentation c'est un jeu sans fin

frankaa :yes:

oui c'est de la bonne ram déjà tu auras de meilleurs timings, et réputé pour l'overclocking, mais il n'y a pas que la ram

le refroidissement l'alimentation c'est un jeu sans fin

frankaa :mdr:

je vois que ta la meme config que moi apeu pres a part ton alim 600wts :yes::yes:;) tu veux faire quoi avec ca :-D

bon je vais investir dans de la adata mais je vais prendre que 512 pour linstant elle est hors de prix cette ram puis voila merci en tout cas pour ton aide precieuse :-D:yes::yes:

TwinMos Speed Premium PC3500 1 Go DDR Dual Channel (2*512)

170€ c'est pas énorme.

Et ce sont des chips BH-5...

Genre on tient le 1.5-2-2-5@240Mhz@3.6V

C'est sur faut avoir un bon Vdimm :craint:

ok ok avec toi mais faut que je revende ma 6600gt agp et ma gigabyte pour une dfi et une pci :cap::francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...