Aller au contenu

Aide pour un stage


darvador2002

Messages recommandés

Voila je voudrais mettre une annonce perso.

En faite pour mon fils il cherche, et nous aussi on cherche avec lui un stage de 12 ou 13 semaines voir plus, (Première Année D’Ingénieur Informatique) en juin, juillet, août. Comme je ne travaille pas je cherche pour lui il n'as vraiment pas le temps.. Et on ne connaît personne bien placée pour nous pistonner…On préfère la France En premier, La Belgique, Le Canada, Les Etats-Unis, Chez les Englais aussi..

Il veux qu'on lui confie un vrai projet, et de le laisser travailler, pas le mettre dans un bureau et lui faire distribuer le courrier, il est autonome il travaille très bien, même excellent comme garçon…

Je vais vous joindre d’ailleurs une des lettres de recommandation que ces prof. Lui fait pour l’aider dans ces recherches.

Voila une des lettres d’1 de ces Pro. Et si vous voulez une autre..OK

J'ai laissé le N° Tel et le Fax Exprès au cas ou pour se renseigner.

De : ……..…………………Ingénieur ENSEA

Professeur d'informatique à l'EISTI

projets et expert en Technologies de l'Information et de la Communication

Département: INFO

Objet: Recommandation Le:

Avenue du Parc 95000 CERGY

Tél: ……………….

Fax: ……………….

Monsieur le Président,

Je tiens à vous adresser par la présente une recommandation toute particulière pour la candidature de M. …………………… à la bourse de votre fondation.

En effet, depuis le début de l'année, nous avons remarqué l'extrême qualité des travaux rendus par cet élève, étudiant en binôme avec Mlle ……………………. que je vous ai par ailleurs recommandé pour les mêmes raisons.

La rigueur et la qualité de la production de M…………. est d'un très haut niveau de rigueur, et d'une grande qualité de réflexion, rarement atteinte par des étudiants de ce niveau d'étude. Nous avons demandé d'ailleurs à cet élève l'autorisation de publier ses productions comme corrigés de référence pour l'ensemble des étudiants de sa promotion, et vraisemblablement de nombreuses

Promotions à venir.

Je vous prie donc de considérer avec une attention très particulière la candidature de cet élève qui est, avec son binôme, du domaine de l'exception.

Avec mes meilleures salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens aussi de ma première recherche de stage à l'EISTI, c'était vraiment chaud. Je travaille dans un labo de recherche maintenant mais nous n'avons pas de stages à offrir pour des premières années, d'ailleurs, le labo est accolé à une école d'ingénieur...

Par contre, je vous souhaite bonne chance pour votre recherche à tous les deux. Peut-être que l'association des anciens ou la bourse des stages pourraient lui venir en aide? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...