votkka Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 salut a tous, j'ai trouvé la tout de suite un site en anglais pour héberger de la musique gratuitement PS: j'espère que ce site n'a pas ete mis au paravant (Moi ca m'arrange car j'avais hébergé de la musique sur lycos et mon site a été fermé à cause de ça.) voici un petit exemple cliquer ici pour le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Heu ...ça y est , il n'y est plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Heu ...ça y est , il n'y est plus. déso je viens de faire des modif. de mon message original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 C'est plutôt fait pour échanger des vidéos , programmes , documents et musiques de grande taille. Tu uploades ton fichier , en indiquant l'adresse email de ton correspondant. Celui - ci peut alors le télécharger à vitesse grand V. L'adresse peut être envoyée à plusieures personnes. Inconvénients : Transfert limité dans le temps et dans le nombre de téléchargements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 déso je viens de faire des modif. de mon message original , j'ai effaçé le mp3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Il serait d'ailleurs utile d'éditer le titre du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 C'est plutôt fait pour échanger des vidéos , programmes , documents et musiques de grande taille.Tu uploades ton fichier , en indiquant l'adresse email de ton correspondant. Celui - ci peut alors le télécharger à vitesse grand V. L'adresse peut être envoyée à plusieures personnes. Inconvénients : Transfert limité dans le temps et dans le nombre de téléchargements. ba oui mais c'est pour les mp3 aussi quoi par contre les inconvenients on fera avec - titre du topic changé - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 J'aurais mis " échanger " . ' L'hébergement " étant de courte durée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 visiblement on peut faire heberger tout type de fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.