Posté(e) le 14 avril 200520 a salut a tous, j'ai trouvé la tout de suite un site en anglais pour héberger de la musique gratuitement PS: j'espère que ce site n'a pas ete mis au paravant (Moi ca m'arrange car j'avais hébergé de la musique sur lycos et mon site a été fermé à cause de ça.) voici un petit exemple cliquer ici pour le site Modifié le 14 avril 200520 a par votkka
Posté(e) le 14 avril 200520 a Auteur Heu ...ça y est , il n'y est plus. déso je viens de faire des modif. de mon message original
Posté(e) le 14 avril 200520 a C'est plutôt fait pour échanger des vidéos , programmes , documents et musiques de grande taille. Tu uploades ton fichier , en indiquant l'adresse email de ton correspondant. Celui - ci peut alors le télécharger à vitesse grand V. L'adresse peut être envoyée à plusieures personnes. Inconvénients : Transfert limité dans le temps et dans le nombre de téléchargements.
Posté(e) le 14 avril 200520 a déso je viens de faire des modif. de mon message original , j'ai effaçé le mp3.
Posté(e) le 14 avril 200520 a Auteur C'est plutôt fait pour échanger des vidéos , programmes , documents et musiques de grande taille.Tu uploades ton fichier , en indiquant l'adresse email de ton correspondant. Celui - ci peut alors le télécharger à vitesse grand V. L'adresse peut être envoyée à plusieures personnes. Inconvénients : Transfert limité dans le temps et dans le nombre de téléchargements. ba oui mais c'est pour les mp3 aussi quoi par contre les inconvenients on fera avec - titre du topic changé - Modifié le 14 avril 200520 a par votkka
Posté(e) le 14 avril 200520 a J'aurais mis " échanger " . ' L'hébergement " étant de courte durée. Modifié le 14 avril 200520 a par snooky
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.