KenLeSurViVanT Posted April 14, 2005 Share Posted April 14, 2005 Bonjour tout le monde Voila,j'avais sauvegarder des documents sur l'ordinateur d'un ami mais nous les avons effacé par erreur savez vous quel programme ou quels techniques utilisés pour les recuperer.(Il ne sont plus dans la corbeille) Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
votkka Posted April 14, 2005 Share Posted April 14, 2005 Bonjour tout le mondeVoila,j'avais sauvegarder des documents sur l'ordinateur d'un ami mais nous les avons effacé par erreur savez vous quel programme ou quels techniques utilisés pour les recuperer.(Il ne sont plus dans la corbeille) Merci d'avance tu restaure le systeme avant votre betise et tu devrais les ravoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenLeSurViVanT Posted April 14, 2005 Author Share Posted April 14, 2005 bah en fait ya pas une autre solution genre un programme ki peu t s'en charger car la restauration ça ne ma jamais aidé a resoudre un probleme sur mon pc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nedjmou Posted April 14, 2005 Share Posted April 14, 2005 y a un programme qi s'appel "easyrecover" a ce q'il parait il est bien malgre q'il a un pourcentage de reussit , personelement je ne l'ai pa essayé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.