KenLeSurViVanT Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Bonjour tout le monde Voila,j'avais sauvegarder des documents sur l'ordinateur d'un ami mais nous les avons effacé par erreur savez vous quel programme ou quels techniques utilisés pour les recuperer.(Il ne sont plus dans la corbeille) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Bonjour tout le mondeVoila,j'avais sauvegarder des documents sur l'ordinateur d'un ami mais nous les avons effacé par erreur savez vous quel programme ou quels techniques utilisés pour les recuperer.(Il ne sont plus dans la corbeille) Merci d'avance tu restaure le systeme avant votre betise et tu devrais les ravoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenLeSurViVanT Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 bah en fait ya pas une autre solution genre un programme ki peu t s'en charger car la restauration ça ne ma jamais aidé a resoudre un probleme sur mon pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nedjmou Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 y a un programme qi s'appel "easyrecover" a ce q'il parait il est bien malgre q'il a un pourcentage de reussit , personelement je ne l'ai pa essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.