RAGGABOY Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Salut a tous ! Voila je viens de m'acheter une nouvelle souris (la Microsoft basic optical mouse). Elle est très bien, prise en main super, visée sublime. Mais il arrive que le curseur saute, passe d'un endroit a l'autre de l'écran sans que je lui demande. Ma question est ainsi : comment remédier a ce soucis ? Est ce mon tapis de souris, la souris elle-meme ? Merci d'avance pour vos réponses A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 C'est surement ton tapis de souris, retourne-le, utilise le côté noir pour voir si tu as encore des problèmes, si oui, sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 J'ai la même souris que toi et le même problème. De temps en temps sa saute. C'est sûr que je m'attendais pas à de la grosse qualité lors de l'achat vu le prix, mais bon à ce point là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeCrevette Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Idem au bureau, un souris optique de cro$oft et le pointeur qui "saute" De la daube quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon56 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 essayer sur des tapis special optique tout ce qui est surface reflechissantes,glacé,vitré oublié ça ne marche pas dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 essayer sur des tapis special optique tout ce qui est surface reflechissantes,glacé,vitré oublié ça ne marche pas dessus surface opaque jamais eu ce probleme avec 4souris crosoft. défaut de la lentille sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 ça peut être normal sur les première souris optique pour savoir si c'est "normal" bouge rapidement de droite à gauche et si ça saute pareil que ce que vous avez, bah c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Je vais essayer sans tapis pour voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifou Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 C'est surement ton tapis de souris, retourne-le, utilise le côté noir pour voir si tu as encore des problèmes, si oui, sav. ne va pas du coter obscure de la force luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Le probleme avec la partie noire du tapie, c'est que ça glisse a mort ! Mais par contre, sans tapie ça marche quand meme mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Vive la MX1000 LASER ! Si non la MX900 de mon père déconne sur des tapis souris spécialement fait pour des souris optiques alors que celle de mon cousin fonctionne parfaitement sur le meme tapis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Cela arrive sur la mienne aussi mais c'est pas pour les mêmes raisons, c'est juste les interférences entre le clavier sans fil et la souris sans fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyllion Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Moi j'ai une souris optique aussi, et elle ne marche pas du coté "normal" du tapis de souris mais du coté noir en mousse c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cam217 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 logitech powaaa quitte à acheter une souris autant mettre un minimum niveau prix sinon.... franchement la mx-510 , elle coute pas un prix de ouf et le capteur foire jamais avec ça au moins t'es peinard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 MX 1000 POWAAAAAAA ! C'est une merveille cette souris, elle est un peu chere mais elle vaut vraiment le coup ! Elle a la meilleure précision du marché et en + elle n'accuse aucun temps de latence a part lorsqu'elle passe en mode veille. Mais pour les souris krosoft c bizzare, pck ma premiere souris optique qui était pourtant une bas de gamme ne ma jamé fait ça, c'est donc ton support qui est inhadapté. De tt façon, krosoft = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 franchement, prends celle là souris standard optique de logitech elle est 25chf, donc dans les 17€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.