superbidule Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 salut tout le monde hier j'ai fait une minilan avec des potes, et j'ai découvert le garry's mod, (pour hl²) et il est tout bonnement GENIAL, c'est un mod qui utilise le moteur d'hl² et tu incarne en quelque sorte "dieu" je vous laisse découvrir pour ceux qui ne connaissent pas encore ce bijou: p.s: il ne fait que 3.5mo!! http://www.garry.tv/garrysmod/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Je connais depuis sa sortis et il est vraiment sympas mais lassant. Il existe aussi le même pour CS:S, un peux d'imagination et vous ferez de belles photos avec les persos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 d'aileurs sur le site de l'INpact-Team, dans le forum, il y a un post avec plein de réalisations avec le Garry's Mod, si certains veulent y faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.