Aller au contenu

concurent pour Dell Ultrasharp 2005FPW (20")


byzounette

Messages recommandés

Salut a tous

voila je suis entrain de regarder pour me racheter un ecran lcd.

Mon utilisation principale est de regarder des vidéos, navigation internet, et conception 3D (cao CATIA)

Apres quelque recherches, j'ai trouvé cette écran: DELL Moniteur LCD 20'' Dell Ultrasharp 2005FPW qui semble correspondre a mes attentes pour la vidéo.

J'ai donc plusieurs questions:

que pensez-vous de cet écran (sachant que je ne fais aucun jeu, ou bien tres ... tres peu)

je voudrais mettre en concurence deux (ou 3) fabricants pour faire un peu baisser les prix, mais je n'arrive pas a trouver un écran qui pourrait etre comparer à ce Dell. Savez vous s'il en existe chez Viewsonic ou chez Sony; toute fois, s'il en existe dans d'autres marques, n'hésitez pas à me les conseiller. :chinois:

en vous remerciant d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concurent serieux dans la même gamme de prix ? bof

ya des viewsonic, nec et d'autres qui sont assez proches (pour le prix les 16ms de temps dereponse la taille) mais ils utilisent tous la même dalle (250 de luminosité, 400 de contraste c'est en dessous du dell)

sinon espers pas debarquer et dire "voili ya sony qui fait un zoli ecran un peu comme le votre alors j'veut 30% de reduc ou j'vais chez l'concurent" tu va te faire lyncher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veu bien prendre le risque, mais pour ca, il me faut des produits relativement similaire au niveau technique.

récemment un de mes potes à mis en concurence deux marques pour l'achat d'un portable, et il a fini par avoir 40% de remise, et je peux te dire que c pas lui qui les rappelait, mais bel et bien eux. :zarb:

Donc je me dis pourquoio pas moi... ;) et ca tombe bien car la semaine prochaine je suis en vacance, donc j'aurai pas mal de temps pour la négoss :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veu bien prendre le risque, mais pour ca, il me faut des produits relativement similaire au niveau technique.

récemment un de mes potes à mis en concurence deux marques pour l'achat d'un portable, et il a fini par avoir 40% de remise, et je peux te dire que c pas lui qui les rappelait, mais bel et bien eux. :zarb:

Donc je me dis pourquoio pas moi... ;) et ca tombe bien car la semaine prochaine je suis en vacance, donc j'aurai pas mal de temps pour la négoss :transpi:

:fichegueule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...