Aller au contenu

Problème de DD en USB2 (win 2000)


niko15

Messages recommandés

Bonjour, ben voila je posséde un maxtor 40 Go fonctionnant très bien en IDE, que j'ai installé dans un boitier USB 2.0 acheté recemment.

N'ayant pas l'USB 2.0 natif sur ma carte mère (abit kx733) je me suis procuré une carte USB 2.0 PCI, ou j'y ai branché mon DD.

(win 2000 > SP4) le disque est bien reconnu par windows, sauf certains jours (lunatique le DD :chinois: )le problème est que lorsque j'accéde au disque ( explorateur ) , le processeur monte en charge a 100%, le son devient saccadé, et la navigation dans le disque relève d'un parcours du combattant.

Les taux de transferts sont donc catastrophiques, quand ils ne s'arrettent pas tout simplement (genre 54 minutes pour 100mo), par contre branché en USB 1.0 je peux accéder au disque mais pas du tout pratiqiue pour les transferts. :-D

La carte USB2.0 marche puisque j'y ai deja branché mon mp3 usb2.0, ma webcam et mes clés usb.Mais meme seul sur la carte ce foutu DD refuse de marcher correctement.

donc voila je suis dans la m***** surtout que ca fait cher le dd inexploitable en externe

merci pour vos solutions ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

"N'ayant pas l'USB 2.0 natif sur ma carte mère (abit kx733) je me suis procuré une carte USB 2.0 PCI, ou j'y ai branché mon DD."

Sur le site d'Abit, pour la KX7-333, il est proposé au téléchargement les pilotes USB 2.0 pour W2K et les autres, s'agit-il des pilotes que tu as installés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...