holloway Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Bonjour, je viens de télécharger ce matin Messenger Plus! 3.51.128 et je viens de m'apercevoir que je ne peux pas utiliser mes favoris Alors, je voudrais savoir si des personnes pouvaient me dire comment le supprimer car je n'ai pas trouver! Je vous remerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Ajout/supressions de programmes et c'est bon normalement ça roule impecable. Ps: c'est la methode que j'utilise quand messenger plus me prend le choux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Termine le processus dans le gestionnaire de tâches ( ctrl+alt+suppr ) , puis va dans Ajout/supp des programmes pour désinstaller. Passe Spysweeper. Réinstalle MSN Plus! SANS le sponsor. Il n'y a aucune raison que tes favoris ne fonctionnent pas. Poste un rapport Hijackthis pour vérification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.