M'sieu Sman Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Heloo tout le monde! Est-ce que quelqu'un connai et utilise un syteme de sauvegarde NAS? Pour l'instant j'utilise un systeme de sauvegarde a bandes ( 190 Go au total ) mais la quantité a sauvegarder est plus inportante. Donc il faut que je trouve un autre systeme de sauvegarde . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Juste par curiosité c'est quoi ce NAS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Network Area Supercher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Network Area Supercher! Pratiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Network Area Storage mais supercher c'est tout à fait exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.