evascaflownewing21 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 vcoila jai un problème jai un spyware prenoimmé search now sur mon pc une barre doutil bleu en bas de mla page internet qui veut pas s'enlever ni par spybot ni par ad aware ni par antivirus que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Essaye les Uninstallers en bas de cette page Puis poste un rapport Hijackthis. ( cf .ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 bizare j'avais déja réussi a l'enlever avec spybot, tu as quel version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipiri Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 vcoila jai un problème jai un spyware prenoimmé search now sur mon pc une barre doutil bleu en bas de mla page internet qui veut pas s'enlever ni par spybot ni par ad aware ni par antivirus que faire ? peut-être une réponse ici : http://www.crs-team.com/sections.php?op=viewarticle&artid=37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Faut peut etre pensé a le mettre a jour spybot et de faire la vaccination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil099 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 va voir ici cela peut etre t'aider si vraiment cela veut pas s'enlever defonce les clés correspondante au spy ds la base de registre,mais attention pas de betise une fois que tu y est car tu peut planter le pc http://www.pcinpact.com/astuces/detail/85.htm mais avec le tutos cela devrez aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Je l'ai viré avec hijackthis personellement, à la barbare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.