charles03 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Voila j'ai ma psp depuis ce matin,est quand je branche la psp et que je clic dans l'icone du disque amovible de la psp dans ce dossier j'ai pas sa : http://slipknot36.free.fr/pspdivx11.jpg c'est normal ? parceque normalement tout le monde a sa quest ce qui faut que je fasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 bon j'ai formater ma ms et je vois le dossier psp mais pas le fichier MEMSTICK.ind de plus je n'arrive pas a lire des videos que des musiques et des photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Pas de panique ... Pour les photos et musiques, il faut créer dans le dossier PSP deux répertoires : "PHOTO" et "MUSIC", c'est pas bien compliqué ... En revanche pour les vidéos ça se complique, donc si tu veux en savoir plus je t'invite à aller me consulter en MP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 nan mais c'est bon pour les photos et musique et pour les videos je sais comment on fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Pour les vidéos, tu créés à côté du rep PSP un rep MP_ROOT dans lequel tu créés un autre dossier 101MNV01. Et tu mets dedans tes vidéos. Pour la conversion, tu as trois alternatives : Quick Time Pro 6.5 ; Image Converter 2 de Sony. Les deux sont payants. Mais il existe un logiciel freeware simple d'utilisation japonais qui te permet de les convertir, il s'agit de 3GP_converter (dispo à cette adresse , j'espère que vous trouverez le .zip ). Une fois la conversion terminé, renomme tes fichiers en M4V0000X.MP4 où X st un nom (donc 1 , 2 , 3 ... suivant l'ordre que vous souhaitez donner) et zouh dans le dossier 101MNV01; et là miracle les vidéos s'offriront à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Et bien c'est compliqué tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 nan mais je savais comment faire !!! enfaite mes videos marchait pas,je les avais mal encodé!! mais je sais comment faire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Et bien alors pourquoi tu demandes ? tu dis que t'arrives pas à encoder les fichiers directement et on gagne du temps =]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 oue mais yavais un autre blem avant que j'ai réglé en meme temps sinon pour l'encodage c'est bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 J'ai découvert un nouveau freeware encore mieux pour l'encodage en MP4, PSP Vidéo 9 (Ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 quest ce qui faut que je fasse ? Il faut que tu arrete de nous dégouté parce que toi tu as une PSP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 oue je sais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Et alors moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaboss Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Et moi j'ai une DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Une DS ... Erf il m'en faut une aussi >_<, je tripperais bien sur Yoshi's Touch'n Go moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.