Aller au contenu

Plantage dans les jeux plus reboot.


H2_oO

Messages recommandés

Voila j'ai constaté réssament des plantages notamment sous chronicle of the riddick.

Le jeux se cale et j'ai droit a un bel écran noir,puis un reboot du pc.

Je me suis dit au début que c'ètait parceque le jeux n'ètait peut etre pas bien optimiser

jusqu'à ce que je plante sous d'autre jeux,hier j'ai lancé une partie de new york race et

j'ai eu droit a un bel écran bleu avec une erreure mais j'ai pas eu le temps de lire ce

qu'il etait écris.Après le reboot de l'ordi arrivé sous windows ,j'ai eu droit au message

suivant windows a reccuperé d'une erreure grave,je vais voir ou est le problème et il

me dit d'un fichier se trouvent dans le repertoire temps de windows.

Je voulais savoir si c'est a cause de se fichier que je pourrais avoir des plantages,car

je

n'est une se message qu'une seule fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Puisqu'on parle d'écran noir, j'ai aussi un problème.

Rapide détour du PC :

AMD643000+ 1GoRAM 6600GTPCIE DD250GoSATA.

En plein jeu, le moniteur se met en veille (led orange avec affichage de gestion de l'alim). Avant de se figer, ma tour tourne plein pot (ventilos à fond). Pour autant, les températures restent raisonnables.

J'ai effectué une série de test de charge, en 3D .... Le plantage n'arrive que dans les jeux. C'est surtout au niveau de l'alimentation que je m'inquiete. J'ai une 360 W. J'ai fait des calculs sur les puissances et apparement, je m'en sorte avec 300W seulement.

J'ai alors vérifié manuellement les voltages et au stupeur !

+5V = +4.26V ; +12V = +11.4V ; -5V = -4.6V ; -12V = -7V !!!!

A mon avis, ca doit etre plus un pB d'alim que de carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Puisqu'on parle d'écran noir, j'ai aussi un problème.

Rapide détour du PC :

AMD643000+ 1GoRAM 6600GTPCIE DD250GoSATA.

En plein jeu, le moniteur se met en veille (led orange avec affichage de gestion de l'alim). Avant de se figer, ma tour tourne plein pot (ventilos à fond). Pour autant, les températures restent raisonnables.

J'ai effectué une série de test de charge, en 3D .... Le plantage n'arrive que dans les jeux. C'est surtout au niveau de l'alimentation que je m'inquiete. J'ai une 360 W. J'ai fait des calculs sur les puissances et apparement, je m'en sorte avec 300W seulement.

J'ai alors vérifié manuellement les voltages et au stupeur !

+5V = +4.26V ; +12V = +11.4V ; -5V = -4.6V ; -12V = -7V !!!!

A mon avis, ca doit etre plus un pB d'alim que de carte.

Pour toi oui pour moi non,quoi que je la changerais quand meme car avec les bruits de claquement qu'elle fait parfois... :D:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...