Posté(e) le 14 avril 200520 a je voudrais changer les HDD de mon PC (seagate SATA 200Go) par des plus silencieux (genre maxtor diamond max plus 10 250Go 16Mo), mais je ne voudrais pas que les 2 anciens disque attendent patiement le départ a la poubelle sur une étagère.. Je voudrais donc les transformer en DD externe, mais je n'arrive pas a trouver un boitier qui accepte les HDD SATA d'ou 2 questions : -ça existe cette bete là? si oui -un chti lien svp, a vot'bon coeur mssieudam' merci d'avance
Posté(e) le 15 avril 200520 a Auteur merci mais je ne pensais pas vraiment a un rack, plutot a de l'USB 2 ou du Firewire En plus, j'ai été fainéant, il me semble avoir trouvé mon bonheur sur RDC, un boitier en SUB2 qui accepte les HDD SATA, pour un cout de 45€...par contre je retrouve plus le lien edit : m**** je me suis planté, c'était pas un boitier SATA ->USB mais un boitier qui sortais en SATA direct!!!! LA question reste donc posée Modifié le 15 avril 200520 a par goaryser
Posté(e) le 16 avril 200520 a A ma connaissance, il n'existe tout simplement pas de tel boitier externe, qui puisse accepter des disques sata et avoir comme sortie de l'usb 2.0 ou firewire. Soit c'est Sata -- Sata Soit c'est IDE -- usb et/ou firewire
Posté(e) le 16 avril 200520 a A ma connaissance, il n'existe tout simplement pas de tel boitier externe, qui puisse accepter des disques sata et avoir comme sortie de l'usb 2.0 ou firewire.Soit c'est Sata -- Sata Soit c'est IDE -- usb et/ou firewire Je confirme j'en cherchais un je me suis résigné à acheter un boitier en firewire et un dd en ide .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.