goaryser Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 je voudrais changer les HDD de mon PC (seagate SATA 200Go) par des plus silencieux (genre maxtor diamond max plus 10 250Go 16Mo), mais je ne voudrais pas que les 2 anciens disque attendent patiement le départ a la poubelle sur une étagère.. Je voudrais donc les transformer en DD externe, mais je n'arrive pas a trouver un boitier qui accepte les HDD SATA d'ou 2 questions : -ça existe cette bete là? si oui -un chti lien svp, a vot'bon coeur mssieudam' merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 le voici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goaryser Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 merci mais je ne pensais pas vraiment a un rack, plutot a de l'USB 2 ou du Firewire En plus, j'ai été fainéant, il me semble avoir trouvé mon bonheur sur RDC, un boitier en SUB2 qui accepte les HDD SATA, pour un cout de 45€...par contre je retrouve plus le lien edit : m**** je me suis planté, c'était pas un boitier SATA ->USB mais un boitier qui sortais en SATA direct!!!! LA question reste donc posée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 catalogue complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 A ma connaissance, il n'existe tout simplement pas de tel boitier externe, qui puisse accepter des disques sata et avoir comme sortie de l'usb 2.0 ou firewire. Soit c'est Sata -- Sata Soit c'est IDE -- usb et/ou firewire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargoth Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 A ma connaissance, il n'existe tout simplement pas de tel boitier externe, qui puisse accepter des disques sata et avoir comme sortie de l'usb 2.0 ou firewire.Soit c'est Sata -- Sata Soit c'est IDE -- usb et/ou firewire Je confirme j'en cherchais un je me suis résigné à acheter un boitier en firewire et un dd en ide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.