Aller au contenu

faire un HDD externe a partir d'un SATA


goaryser

Messages recommandés

je voudrais changer les HDD de mon PC (seagate SATA 200Go) par des plus silencieux (genre maxtor diamond max plus 10 250Go 16Mo), mais je ne voudrais pas que les 2 anciens disque attendent patiement le départ a la poubelle sur une étagère..

Je voudrais donc les transformer en DD externe, mais je n'arrive pas a trouver un boitier qui accepte les HDD SATA :chinois:

d'ou 2 questions :

-ça existe cette bete là?

si oui -un chti lien svp, a vot'bon coeur mssieudam'

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais je ne pensais pas vraiment a un rack, plutot a de l'USB 2 ou du Firewire

En plus, j'ai été fainéant, il me semble avoir trouvé mon bonheur sur RDC, un boitier en SUB2 qui accepte les HDD SATA, pour un cout de 45€...par contre je retrouve plus le lien :craint:

edit : m**** je me suis planté, c'était pas un boitier SATA ->USB mais un boitier qui sortais en SATA direct!!!!

LA question reste donc posée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, il n'existe tout simplement pas de tel boitier externe, qui puisse accepter des disques sata et avoir comme sortie de l'usb 2.0 ou firewire.

Soit c'est Sata -- Sata

Soit c'est IDE -- usb et/ou firewire

;)

Je confirme j'en cherchais un je me suis résigné à acheter un boitier en firewire et un dd en ide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...