ALPHASTRIKE Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 j'ai un probleme de pilote sur ma carte mère msi PT8 Neo-V avec mandrake 10.1 depui ke j'ai rajouté un disque dur en serial ata linux ne veu plu demaré il se bloque au demarage,je pense ke cela vient du driver ,j'attend confirmation et si possible aide mon disque dur est un maxtor de 160 Go merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Quel genre de message y te donne en bloquant ? Un kernel Panic ? Plus de détails ça serait pas mal... Sinon, c'ke j'pense c'est qu'en rajoutant ton disque dur ça a modifié la numérotation des disques, et que c'est au niveau du bootloader (lilo pour mandrake ?) que ça passe plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALPHASTRIKE Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 je crois que c'est ça, c'est au niveau du chargement des partitions j'ai essayer de réinstaller mandrake mais quand il détecte mon sérial ata il se bloque. pour pouvoir le démarrer je suis obligé de déconnecter mon disque dur. j'espère que sa t'aidera @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.