Aller au contenu

Mon disque dur est tombé!


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Alors voila,j'ai chez moi avec mon pc un disque dur 120go maxtor mais voila,hier je l'ai fais tombé et maintenant au demarrage de l'ordinateur il ne le detecte plus.Pourtant j'espere encore un peu car lorsque l'ordinateur s'allume,le disque dur aussi s'allume normalement et il n'y a aucun bruit suspect,c'est juste qu'il ne le detecte pas.Es que quelqu'un aurait une solution pour que je puisse au moins sauver les données qu'il y avait a l'interieur car y'avait des trucs tres important

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des centres de récuération de données, où ils pourront récupérer ce qu'il y a dans ton disque (puisqu'apparemment il est bien mort...), cela dit, ça coûte excessivement cher, alors il faut vraiment que ce que tu as dans ton disque vale le coup...

Bonne chance quand même

PS: tu peux aller faire un tour -> ici <- , si ça peut t'aider ... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu peux trouver le même disque dur , echange les circuit electronique en dessous et fais le test , peux être que c'est juste la plaque qui a un problème .

Après une chute, j'aurais quand même tendance à m'orienter vers un problème mécanique (bras, tête ou plateau) mais ça coûte rien d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas tu n'as pas de chance, il m'est arrivé de nombreuses fois de faire tomber un disque dur (samedi j'ai reversé un peu de biere sur les composant electorniques d'un disque dur :roll: mais apres sechage rapide au seche cheveux il marche toujours) et j'ai jamais eu de décès de disque encore.

Kian, touchons du bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une résistance qui saute????

mouai ... enfin pour faire sauter une résistance, faut quand meme en vouloir!

parceque ça ne tombe pas directement sur les composantes...regarde, sur la plaque est legerement enfoncé dans le disque dur, la plaque en elle meme n'a tres certainement pas touché le sol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...