Aller au contenu

[CG] je desespere


socket

Messages recommandés

salut a tous voila ca fait un moment que j ai le meme probleme d abord ma config amd 64 3200 socket 939 0.09 carte mere gigabyte k8nf9 nforce4 et leadtek px 6600 gt tdh extreme pci express alim 460w .xp pro sp1 . voila en fait j ai toujours les freeze avec reboot le probleme c est que ca ne le fait pas tout le temps mais apres redemarrage windows me dit que le pilote de la carte g provoque l instabilité du systeme ... alors apres avoir installé differents drivers que ce soit les drive fournis avec la carte ou les tout derniers drive sur nvidia et leadtek toujours le meme probleme je vous avoue que ca me prend la tete grave.. voila si quelqu un avait la soluce ou autre ca serait bien merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit par exemple que je lance emule et en ouvrant pages figées avec des traits sur l ecran impossible de ne serait ce que controle alt supp pour ouvrir le gestionnaire de taches impossible . message d erreur au redemarrage de windows le pilote n a pus finir une operation de dessin il semble que le pilote semble provoquer l instabilité du systeme ... la carte graphique c est une leadtek px 6600 gt tdh extreme pci express edit: personne peut m aider svp up up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...