namewithn0man Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 EDIT : Apparemment, l'assistance technique de neuf telecom m'a raconté n'importe quoi. Ca sert à rien d'imaginer ce que je vais leur faire, ça sera pire. Titre original du topic : "Fin du service laposte.net, depuis hier et sans prévenir ?" ******* Je recontrais depuis hier des problèmes de connection à ma boite e-mail (aussi bien par pop que par webmail - smtp ça semble encore marcher ), je me suis finalement résolu à appeler l'assistance technique de mon FAI (neuf). A ma grande surprise, après concertation, on m'a annoncé que après l'arrêt de son service de FAI en mars dernier, La Poste a décidé hier, le 13/04/2005, d'arrêter de manière unilatérale et sans prévenir son service de messagerie "laposte.net" Si c'est une grosse intox, à neuf, mais si c'est le cas... j'ose même pas imaginer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 C'est pas le probleme de la fermeture le plus grave. C'est surtout de ne pas prévenir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 attendez plz : quelqu'un peut-il confirmer SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 moi j'ai rien pigé t'es chez 9online ? qu'est ce que viens faire la poste ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 neuf : mon fai, laposte.net : ma messagerie - devenue inaccessible bah je pensais que le problème venait de chez moi ou de mon fai tout semblait pourtant bon chez moi, j'appelle donc neuf pour dépannage et là ils me disent que laposte.net c'est fini. EDIT : SI QUELQU'UN POUVAIT ME DIRE LE CONTRAIRE J'EN SERAIS RAVI ! (vérifiez chez vous plz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 A priori la page d'accès est ok chez moi. Par contre comme je n'ai pas de compte je ne sais pas si on peut rentrer ou pas. voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Mais non ça marche. Ils t'ont menti pour se faire de la publicité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 en tous cas mon ftp chez laposte marche ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 merci mille fois chez neuf ils vont m'entendre. J'édite le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Moi ça marche : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inborn Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Neuf n'a pas dit QUE des betises. En effet La Poste va arreter d'etre un FAI(cf cet NEWS) Mais le service mail continu! Voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Tu ne lis jamais tes mails Guij? Tu sais, il n'y a pas qu'un titre dans un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 aparement il lit que les titres............. 3suisses redoute laposte................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.