Posté(e) le 14 avril 200520 a EDIT : Apparemment, l'assistance technique de neuf telecom m'a raconté n'importe quoi. Ca sert à rien d'imaginer ce que je vais leur faire, ça sera pire. Titre original du topic : "Fin du service laposte.net, depuis hier et sans prévenir ?" ******* Je recontrais depuis hier des problèmes de connection à ma boite e-mail (aussi bien par pop que par webmail - smtp ça semble encore marcher ), je me suis finalement résolu à appeler l'assistance technique de mon FAI (neuf). A ma grande surprise, après concertation, on m'a annoncé que après l'arrêt de son service de FAI en mars dernier, La Poste a décidé hier, le 13/04/2005, d'arrêter de manière unilatérale et sans prévenir son service de messagerie "laposte.net" Si c'est une grosse intox, à neuf, mais si c'est le cas... j'ose même pas imaginer. Modifié le 14 avril 200520 a par namewithn0man
Posté(e) le 14 avril 200520 a C'est pas le probleme de la fermeture le plus grave. C'est surtout de ne pas prévenir !!
Posté(e) le 14 avril 200520 a moi j'ai rien pigé t'es chez 9online ? qu'est ce que viens faire la poste ici ?
Posté(e) le 14 avril 200520 a Auteur neuf : mon fai, laposte.net : ma messagerie - devenue inaccessible bah je pensais que le problème venait de chez moi ou de mon fai tout semblait pourtant bon chez moi, j'appelle donc neuf pour dépannage et là ils me disent que laposte.net c'est fini. EDIT : SI QUELQU'UN POUVAIT ME DIRE LE CONTRAIRE J'EN SERAIS RAVI ! (vérifiez chez vous plz) Modifié le 14 avril 200520 a par namewithn0man
Posté(e) le 14 avril 200520 a A priori la page d'accès est ok chez moi. Par contre comme je n'ai pas de compte je ne sais pas si on peut rentrer ou pas. voila.
Posté(e) le 14 avril 200520 a Auteur merci mille fois chez neuf ils vont m'entendre. J'édite le titre
Posté(e) le 14 avril 200520 a Neuf n'a pas dit QUE des betises. En effet La Poste va arreter d'etre un FAI(cf cet NEWS) Mais le service mail continu! Voila! Modifié le 14 avril 200520 a par InbornDesign
Posté(e) le 14 avril 200520 a Tu ne lis jamais tes mails Guij? Tu sais, il n'y a pas qu'un titre dans un mail
Posté(e) le 15 avril 200520 a aparement il lit que les titres............. 3suisses redoute laposte...................
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.