yquerol Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Salut, voilà j'ai une carte wifi dans un PC. J'ai bien une connexion derrière un routeur avec parefeu... qui soit dit en passant n'est pas à moi. Je navigue sur le net ... bref tout se passe bien sauf que... Je n'arrive pas à voir mon adresse IP...(192.168.0.1 c'est mon réseau local) Exemple ... je veux créer un serveur pour Medal of Honor ... Et je n'arrive pas à le trouver avec mon 2ème PC via un modem normal. La personne qui a le routeur wifi est sur noos. Quelqu'un saurait-il comment faire passer mon serveur ??? Dans l'autre sens, ie 2eme pc sur modem = serveur et wifi = client ça marche !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Pour voir l'adresse IP de ton routeur, fait un ipconfig, c'est la gateway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 voici les résultats de ipconfig suffixe DNS : noos.fr Adresse IP : 192.168.0.3 Masque : 255.255.255.0 Paserelle par défaut : 192.168.0.1 Ce sont les valeur de mon réseau local ... Que j'ai déconnecté ... donc je ne sais pas d'où il les reprend ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 la passerelle est bonne, c'est bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Ipconfig/all si ça peut servir Configuration IP de Windows Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : Gooze Suffixe DNS principal . . . . . . : Type de nœud . . . . . . . . . . : Mixte Routage IP activé . . . . . . . . : Non Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non Liste de recherche du suffixe DNS : noos.fr Carte Ethernet Connexion réseau sans fil: Suffixe DNS propre à la connexion : noos.fr DHCP activé. . . . . . . . . . . : Oui Configuration automatique activée . . . . : Oui Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.0.3 Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0 Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.0.1 Serveur DHCP. . . . . . . . . . . : 192.168.0.1 Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 212.198.0.91 212.198.2.51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 LoL le gars il veut faire un serveur sur la connexion du voisin, et après jouer dessus avec ses potes! :) Pas mal la technique! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Salut yquerol, Humm... , dis, le gars il sait que tu utilise sa connection, il t'a autorisé Parceque si j'ai bien compris, tu tentes de lancer le serveur sur le wifi (donc routeur): Serveur-->wifi Client-->modem As tu pensé qu'il doit ouvrir les ports de jeux (ici Medal of Honor) sur son routeur pour que ton serveur soit visible sur internet ?? Tu n'as qu'à lui demander si il peut les rajouter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.