Aller au contenu

[MINI] SN95G5 et 6600GT


Messages recommandés

Salut,

Je me tâte pour installer une nv 6600GT en agp dans un shuttle SN95G5. Comme la réponse de Shuttle a ce sujet est :

We do not have this card, we can not make sure if the space is enough.

Power supply should be not problem, we ever tested MSI 6800GT without problem

et que franchement ça fait pas sérieux :francais: y'a-t-il des gens qui ont essayé et qui peuvent me dire si ça tient la route ?

J'imagine qu'au niveau place ça doit serrer un peu, mais y'a un p'tit connecteur d'alim à mettre en plus, cha me chtreche le portefeuille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu te tattes à mettre une 6600GT dans ce shuttle ? :francais: Ca rentre niquel par contre pour avoir un meilleur refroidissement des composants il est conseillé d'acheter le capot F16 qui est ouvert sur les coters & grillagé qui fait assez fashion :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ac pour les tests, on va dire que j'ai pas encore assez cherché alors. Pour le moment, j'ai trouvé qu'avec des 6800 ou du pci-e. J'ose espérer qu'avec la variété des refroidissements les constructeurs auront opté pour un soufflant qui rentre partout sur 6600/6200. Pas mature, le micro-atx, qu'ils disent...

Enfin avec le ventilo de la 6800GT, si ça rentre je devrais être tranquille quand même. Merci pour vos posts :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon bin une leadtek a6600 gt ça rentre très bien. SN95 tout plein (deux hd et un dvd) , y'a un connecteur d'alim de rab pour nourrir la bête. Ca rentre impec, mais effectivement les trous du boîtier sont en face du bridge et pas du ventilo.

Par contre, c'est l'alim du SN95 qui fait le plus de bruit maintenant :craint: le ventilo de la leadtek reste cool (surtout avec experttool), et le gpu reste à ~60°C en charge.

WoW pendant quatre heures avec toutes les options à fond sans problème. Ah non, pas l'AAx4 en 1600, ça sert à queud. C'est bô :fumer: TBFME aussi, Warhammer40k aussi, Doom3 aussi, etc etc aussi :craint:

Merci pour vos avis :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...