Aller au contenu

Mise a jour Windows Update pas capable de s'intall


Messages recommandés

Salut! Voila, le 13 avril MS a sortit tout un tas de MàJ pour XP (5 je crois), alors je me dirige sur le site de windows update, download les mise à jour, mais elle ne veulent pas s'installer! Je comprend pas pourquoi, j'avais déja essayé d'installé le .NET Framework de cette manière a ca n'a jamais marché, la seule manière que jai réussi c'est en downloadant le "stand alone" sur mon PC... mais pour le coté "pratique" on repasse en! :zarb:

Les MàJ ont seulement l'air de s'installer quand je met les Update à automatique (donc probablement que demain elles vont etre installé... :p ) Mais j'aimerais bien savoir pourquoi je ne peut pas les installer MOI-MEME????? Je suis désolé mais il n'y a pas vraiment de message d'erreur tres précis...seulement que Windows Update n'a pas pu installé les mise à jour apres les avoir downloadé et c'est tout... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le mem problem hier soir sa venait du faite que certain service windows étaient désactivés genre le service de téléchargement intelligent et appel de procédure distante RPC

voila en éspérant que ce soit la mem chose pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'appel de procédure RPC était déja activé, et lautre service que tu m'a dit, ce que jai trouvé de plus proche c'est le service intélligent de transfert en arrière-plan, c'est bien ca dont tu parle??

En touka, la les updates se sont faite d'elle-même lol, donc je sais pas encore si ca peut fonctionner, mais merci quand même! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...