April 14, 200521 yr Bonjour tout le monde, Je suis a la recherche de'un logiciel qui pourrai me permettre de recycler mon vieux modem 56k en fax (Il a biensur l'option). Si vous pouviez me donner quelques nom de soft ce serai cool de votre part. Merci d'avance. Cobra_sa Edited April 14, 200521 yr by cobra_sa
April 14, 200521 yr Author Ah j'ai oublier de demander, si il y pouvais etre gratuit ce serai un plus. Merci
April 14, 200521 yr Si tu es sous XP, il suffit d'aller dans le panneau de config et dans imprimantes et telecopies; tu installes une imprimante-telecopieur.
April 14, 200521 yr Author Le faite d'installer une imprimante avec telecopieur va faire que je pourrai utiliser mon modem comme un fax????? Je vais tester ca imediatement, ce serai super cool si ca marche.
April 14, 200521 yr Dans windows 2000 également ... Mais sinon, y à pas mal de freewares qui font çà... http://www.01net.com/telecharger/windows/B...que/telephonie/
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.