cobra_sa Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Bonjour tout le monde, Je suis a la recherche de'un logiciel qui pourrai me permettre de recycler mon vieux modem 56k en fax (Il a biensur l'option). Si vous pouviez me donner quelques nom de soft ce serai cool de votre part. Merci d'avance. Cobra_sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra_sa Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Ah j'ai oublier de demander, si il y pouvais etre gratuit ce serai un plus. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Si tu es sous XP, il suffit d'aller dans le panneau de config et dans imprimantes et telecopies; tu installes une imprimante-telecopieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra_sa Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Le faite d'installer une imprimante avec telecopieur va faire que je pourrai utiliser mon modem comme un fax????? Je vais tester ca imediatement, ce serai super cool si ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Dans windows 2000 également ... Mais sinon, y à pas mal de freewares qui font çà... http://www.01net.com/telecharger/windows/B...que/telephonie/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.