Dougystyle Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Salu à tous, je vous reéxplique mon bleme je vous demande pourkoi aprés la defragmentation il me redit aprés une nouvelle analyse que mon niveau et toujours critique et il me recomande de lancer frag shield voici exactement ce qu'il me dis 1: l'utilisation de la MFT et actuellemnt de 99 % de la taille total de MFT ce qui indique que la MFT va se fragmenter 2: Le pic de l'utilisation de la memoir depuis le dernier redemarage est actuellement de 79 % de toute la memoir disponible, ce qui indique que le fichier d'echange va se fragmenter Recomendation pour le lecteur c: 1: du fait de la grande utilisation il est recommandé de lancer frag shield pour etendre votre MFT je compte sur vous pour m'aider Merci d'avance 2: Du fait de la grande utilsation de la memoir il est recommandé de lancer frag shield pour etendre vos fichiés d'echange je tient a vous precisez une derniere chose c que j´ai 160 go sur mon DD et il m´en reste 93 Je compte sur vous pour m'aider Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.