vianneyba Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Bonjour je souhaiterais remplir ma declaration d'impot sur le net mais firefox ne veux pas le plugin java. je suis sous mandrake 10.1 j'ai installe JRE 1.5.0 et fait un lien symbolique dans le repertoire plugin de firefox ln -s /usr/java/jre1.5.0_02/plugin/i386/ns7-gcc29/libjavaplugin_oji.so /usr/lib/mozilla-firefox-0.10.1/plugins Mais sa donne absolument rien parcontre si je fais la meme chose mais dans le repertoire de mozilla aucun navigateur s'execute ln -s /usr/java/jre1.5.0_02/plugin/i386/ns7-gcc29/libjavaplugin_oji.so /usr/lib/mozilla/plugins jpourriez vous m'aide. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Info-Rital Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 je suis pas sûr, mais je pense très fortement que tu as pris le mauvais plugin. Essaie plutôt ces commandes : ln -s /usr/java/jre1.5.0_02/plugin/i386/ns7/libjavaplugin_oji.so /usr/lib/mozilla-firefox-0.10.1/plugins ln -s /usr/java/jre1.5.0_02/plugin/i386/ns7/libjavaplugin_oji.so /usr/lib/mozilla/plugins Car tu as pris la version du plugin pour une ancienne version de gcc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianneyba Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Merci ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuxneux Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 je n'arrive aps à installer java ...quel'qu'un peut il m'aider ? j'ai télécharger le jre1.5.0_02.rpm.bin.... et après ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Info-Rital Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Ben après il faut l'installer puis config ton fichier /etc/profile pour l'export du Path de la jre. Enfin bon sur google avec une petite recherche tu trouveras tout pleins de textes qui t'expliqueront ça en détails... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuxneux Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 j'ai semble t il reussi à installer java mais ppour el lien avec firefox ..j'ai pas encore trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 j'ai semble t il reussi à installer java mais ppour el lien avec firefox ..j'ai pas encore trouvé t'es sur que tu as lu les deux premiers posts du topic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuxneux Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 la fatigue.... en fait le problème c'est que je n'ai pas la même version de firefox... il a suffit d'éditer... désolé et merci.... bon en revanche firefox n'est toujours pa sle navigateur par défaut... kopoete continue à ouvrir konqueror .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Info-Rital Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 En principe tu devrais pouvoir configurer ça dans les préferences de Kopete.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 bon en revanche firefox n'est toujours pa sle navigateur par défaut... kopoete continue à ouvrir konqueror .. Tu peux configurer ça dans le panneau de conf de kde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Pour ça il faut un KDE 3.3 minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.