prince Posted May 26, 2003 Share Posted May 26, 2003 J'ai des doutes sur la qualité des drivers chez Hercules ? Quelques soit le produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DesertXpress Posted May 27, 2003 Share Posted May 27, 2003 J'ai une Hercule 9000pro et j'ai pas de soucis particulier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amd_inside Posted May 27, 2003 Share Posted May 27, 2003 J'ai des doutes sur la qualité des drivers chez Hercules ? Quelques soit le produits ? Pourtant y'a pas de raison. Mais bon, rien ne s'oppose à ce que tu utilise ceux d'ATI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted May 27, 2003 Share Posted May 27, 2003 Ben bien sur... je ne vois pas le pb... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarthGrillTout Posted May 27, 2003 Share Posted May 27, 2003 Le pilotes d'ATI sont surtout plus récent... Quand ATI avait sorti ses catalysts 3.2... Hercules utilisait des catalysts 3.1... Il faut savoir que les catalyst 3.2 étaient pas vraiement stables avec les radeon 9700 pro (j'ai les ai installé, j'ai planté, je les ai virés... ) Peut-être que la politique de hercules est de faire dans la stabilité. Je dit bien peut être Link to comment Share on other sites More sharing options...
DesertXpress Posted May 27, 2003 Share Posted May 27, 2003 En tout cas ça marche très bien avec les CATALYST 3.4 d'ati, comme ça marchait bien avec les 3.2 il y a quelques temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.