prince Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 J'ai des doutes sur la qualité des drivers chez Hercules ? Quelques soit le produits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 J'ai une Hercule 9000pro et j'ai pas de soucis particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 J'ai des doutes sur la qualité des drivers chez Hercules ? Quelques soit le produits ? Pourtant y'a pas de raison. Mais bon, rien ne s'oppose à ce que tu utilise ceux d'ATI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Ben bien sur... je ne vois pas le pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Le pilotes d'ATI sont surtout plus récent... Quand ATI avait sorti ses catalysts 3.2... Hercules utilisait des catalysts 3.1... Il faut savoir que les catalyst 3.2 étaient pas vraiement stables avec les radeon 9700 pro (j'ai les ai installé, j'ai planté, je les ai virés... ) Peut-être que la politique de hercules est de faire dans la stabilité. Je dit bien peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 En tout cas ça marche très bien avec les CATALYST 3.4 d'ati, comme ça marchait bien avec les 3.2 il y a quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.