Aller au contenu

Pb de connection de clavier/souris en usb


GantZ

Messages recommandés

SAlut tout le monde :ouioui:

Bon je vous expose mon probleme je suis pocesseur d'un enemble clavier/souris logitech a savoir le cordless desktop MX! Bon je l'ai depuis 3-4 mois et j'ai decider recement de me remettre serieusement a Counter Strike et pour un fps la souris a un mouvement plus fluide et precis en usb!

J'ai donc decider de brancher mon ensemble en usb et la rien n'est detecte :fumer: J'ai verifier le bios tou roule la prise en charge du clavier et de la souris sont "enable"...

En fait je pense que le probleme vient de la connection avec le recepteur puisque quand j'essaie de faire la connection ben le recepteur trouve pas le clavier et la souris :eeek2:

Voila help plz :8

A + GantZ* ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un logitech cordless desktop optical (en gros le mm que toi mais moi il a 3 ans)

et j'ai pas de soucis en ps2 pour jouer (faut dire que la souris me plaisais plus trop pour jouer alors j'ai acheté une logitech mx 510 qui déchire pour jouer (je joue a ut2k4 avec team et tout le tralala donc je joue régulièrement) et j'ai jamais eu de problèmes de visée ou quoi. Je sais pas si ça vaut le coup de passer en usb...

mais bon je vais essayer pour voir ce que ça donne chez moi et je te tiens au courant :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca c'est sur en usb c'est mieux bon ca se ressent pas des masse mais quand meme un peu :) car avant d'arreter cs j'avais une mx510 et la difference ps2 et usb ce ressentai meme sous explorer donc voila mais bon ca resout pas mon pb :(...

Voila help plz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé à chaud de virer l'adaptateur ps2 pour ma souris et ça fonctionne nickel!!

Pour le clavier ça sert à rien de virer l'adaptateur voilà, mais bon du coup ma souris n'est pas sans fil comme je te l'ai dis...Si tu as toujours ta MX510, franchement préfère là à n'importe quelle souris sans fil pour jouer :zarb:

Sinon essaie les derniers drivers logitech, à mon avis ton problème est dans windows, c'est là qu'il faut bidouiller. A tout hasard essaie un autre port usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja tout essayer va falloir que j'appele la logitech si personne n'a connu ce pb ici... En fait tu vois lenssemble clavier souris ont le meme port usb ya pas un port usb pour la souris et un autre pour le clavier c'est le meme...

Sinon pour la mx 510 ouais c sur mais bon si tu vx elle avait un probleme de fabrication donc je lai eu que un moi et demi donc apres comme je jouer plus g pris un ensemble multimedia donc voila...

Mais je sens que je vais tou revendre et prendre la mx 518 :transpi: mais bon si lensemble marche a moitie voile pour le vendre :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...