Aller au contenu

compatibilitée CM-Processeur


Messages recommandés

Mon vieu processeur est apparent mort, je shoute donc le changer a moindre cout : cependant on m'a dit que les cartes mere du passé n'acceptait pas les processeurs au dessus de la frequence de 1300 : Or , on ne trouve plus que cela maintenant sur le marché ....

Cette rumeur est elle fondée ? que doit je faire , sans vouloir changer la carte mere et les barretes de ram , qui ne seraient plus compatibles ......

En fait je me rend compte que ca va etre dur de pas tout changer , mais je veu trouver une autre solution ...

Merci de votre aide :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux toujours faire un tour sur www.Ebay.fr pour touver ton bonheur. :craint:

tout en restant prudent (verifier les appreciations du vendeur et s'il a deja vendu des objets similaires à celui qui t'interesse (piratage de compte inside yen a pas mal avec 5000 appreciations positives qui se mettent à vendre des bi-g5 alors qu'il ne vendait que des fringues avant...)

sinon pour ta carte mere si tu te demande si elle supporte des proc à plus de 1300mhz c'est que ceux que t'a sont en dessous de ça. socket 370 avec de la sd-ram ou un truc du genre n'est ce pas ?

va falloir tous virer je pense :non: t'as un budget ? :non: parce que reprendre un p3 ou un truc du genre à l'heure actuelle :cali:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le prix du 9............pourquoi s'emmerder sur ebay ?

bah on peut trouver du patos neuf pour 1/3 moins cher voir plus (souvent à l'etranger malheureusement... surtout l'allemagne :non: ça craint j'cause pas allemand)

moi je suis chez france telecom+ wanadoo :non:

[hs]moi 9online.... d'ailleur ça fait 6 mois que j'ai le 8 mega théoriquement... j'l'ai pas vu passer dit donc :craint: [/hs]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ebay ons peut trouver de tout mais aparement eric59190 ne veut pas envestir des sommes astronomiques, donc avec du materiel neuf avec pas chêre il remonte une config qui tienne la route pour 400 euros

et meme s'il recupere son boitier et son disque dur ...............en il enleve le graveur dvd , ça fait +/- 200 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...